Une Ode funèbre pour les gardiens de Destiny.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

09082014

Message 

Nouveau message Une Ode funèbre pour les gardiens de Destiny.





Voilà donc la réponse à la question que tous les joueurs de la Beta se posait: "Mais que va devenir mon gardien et mon XP durement gagnée à la sueur de mes mains ? Rien... Votre gardien, XP, contenu de coffre font parti du passé.

D'ailleurs Deej, community manager a laisser sur le site officiel une Ode funèbre à l'intention de vos gardiens:

"Hey, beauté. Tu me manques. On a pris beaucoup de plaisir ensemble, n'est-ce pas ?

Tu étais intrépide. Même dans les coins les plus sombres de la vieille Russie, tes yeux brûlaient avec la même intensité violette qui envoyait tant de tes ennemis dans le vide.

Tu te riais du danger. Les Ruches ont secoué le sol sous tes pieds. Le Seigneur de la Bannière de fer a mis tes compétences à l'épreuve. Et pourtant, après chaque mission, tu revenais triomphalement à la Tour. L'humanité n'avait rien à craindre... pas sous ta garde.

Tu étais brave.

Et maintenant, tu es parti.

Toi et des millions de Gardiens tout comme toi. Tu nous as aidés à construire un monde meilleur. Vous tous. Mais aussi merveilleux que soit devenu cet endroit, c'est un lieu qui n'aurait plus aucun sens pour vous. Trop de choses ont changé.

Je me souviendrai de toi, et des millions de Gardiens comme toi, pour les choses que vous nous avez apprises. Merci de nous avoir laissé apprendre de vos aventures. Nous promettons que votre sacrifice ne sera pas vain.

À la prochaine Starside."


La raison invoquée est que de nombreux changements ont eu lieu depuis la fin de la Beta suite aux retours de la communauté, donc tout le monde repartira sur un pied d'égalité à partir du 9 septembre.


Source: http://www.gamergen.com/actualites/destiny-dites-adieu-votre-gardien-utilise-lors-beta-252714-1

__________________________________

avatar
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Une Ode funèbre pour les gardiens de Destiny. :: Commentaires

avatar

Message le Dim 10 Aoû 2014 - 23:30 par VadranX

j'ai pas compris , le jeu est sortie officiellement et ils font un reset quand meme ? ou alors c'est juste la fin des beta, et du coup (et c est normal) suppression des personnages de beta ?

EDIT : Autant pour moi, réponse 2 :p je suis mieux réveiller veryhappy

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum