La Xbox One est prête à tout pour rattraper son retard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

04082014

Message 

Nouveau message La Xbox One est prête à tout pour rattraper son retard.





Et la première nouvelle nous vient du site mobile espagnol Xbox qui a mis en ligne l'image ci-dessus, la Xbox One à 349 euros dès maintenant ! L'annonce faite sans doute en avance involontairement laisse présager une surprise lors de la Gamescom qui débute le 13 août prochain.

La seconde annonce concerne la fameuse Xbox one blanche, une image vite retirée du site de Micromania propose en exclusivité la console avec Sunset Overdrive pour 399 euros. Notez que pour le coup le tarif de 349 euros pour la console nue reste cohérent avec cette annonce.


Si cela se confirme on ne peut que saluer l'initiative de Microsoft qui se donne les moyens de rattraper son retard face à la PS4 qui règne sans partage pour le moment dans le segment des consoles new-gen. En espérant toutefois que quelque chose soit réservé aux joueurs ayant achetés leur console day-one au prix fort.


Source: http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00073812-xbox-one-blanche-c-est-pour-bientot.htm

__________________________________

avatar
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum