Battlefield: Hardline braquera les banques en 2015.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

23072014

Message 

Nouveau message Battlefield: Hardline braquera les banques en 2015.





On dirait que la réputation de la licence fortement entachée après Battlefield 4 a fait réfléchir l'équipe de développement derrière Battlefield: Hardline. Ainsi le jeu se voit repoussé à l'année prochaine pour faire en sorte que ce spin-off ne ressemble pas simplement à un mode payant de BF4.

Voilà en tout cas les raisons du report selon Karl Magnus Troedsson, responsable communication chez DICE:

"Ces retours (ceux de la beta NDLR) nous ont amenés à penser à d'autres possibilités et manières de pousser l'innovation d'Hardline encore plus loin et de rendre le jeu meilleur. Plus nous pensions à ces idées, plus nous savions que nous devions les integrés à notre futur jeu. Cependant, il y avait un seul problème. Nous aurions besoin de plus de temps. Du temps que nous n'avions pas si décidions toujours de lancer le jeu dans quelques mois.

Nous avons décidé que la bonne chose à faire était de prendre plus de temps pour nous assurer que Hardline serait la meilleure et la plus innovante des expériences Battlefield que nous pouvions vous donner. Voici quelques-unes des choses que notre nouveau calendrier nous permettra d'accomplir.

Améliorer le multijoueur - Après la bêta, les tests internes et les retours de la communauté, nous avons reçus plein de bonnes idées pour le multijoueur. Nous allons ajouter de nouvelles fonctionnalités directement inspirées des joueurs, qui feront évoluer l'affrontement entre criminels et policiers vers une toute nouvelle expérience multijoueur, unique.

Approfondir l'histoire du mode solo - Afin de nous assurer que le mode solo atteigne les attentes des joueurs, nous passerons plus de temps à soigner ses caractéristiques principales, tout en en ajoutant de nouvelles qui profiteront à une histoire profonde autour de la revanche.

Stabilité - C'est l'objectif de notre équipe depuis le premier jour et nous allons user ce temps supplémentaire pour nous assurer que le jeu soit stable au lancement. Nous avons beaucoup appris de Battlefield 4, et continuons d'apprendre des tests avec la communauté, et apprendrons encore d'une prochaine bêta sur Hardline. Plus de temps nous permettra d'approcher des problèmes que l'équipe tentera de corriger avant le lancement.

Nous faisons tout cela pour une raison. Parce que nous voulons que Battlefield Hardline soit le meilleur jeu qu'il puisse être, et pour que nous puissions profiter du meilleur environnement pour un lancement réussi pour les joueurs."


Reste plus qu'à voir ce que cela donnera au final, mais il est certain que Visceral Games en charge de cet opus va être attendu au tournant.


Source: http://www.gamergen.com/actualites/battlefield-hardline-est-repousse-2015-pourquoi-raisons-250542-1

__________________________________

avatar
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum