Le site Russe videoigr sort sa boule de crystal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

15072014

Message 

Nouveau message Le site Russe videoigr sort sa boule de crystal.





Ce n'est pas un mais deux jeux annoncés par le revendeur en ligne. Dans un premier temps un certain Resident Evil: Revelations 2 déboulerait sur  Xbox One, PlayStation 4, Xbox 360 et PS3.

Alors que tout le monde attendait une annonce d'un certain Resident Evil 7 durant l'E3, Capcom prendrait alors tout le monde à contre pied avec ce spin-off. Il faudra garder une oreille attentive pendant les prochaines conventions pour voir si une annonce officielle donnera du crédit à ce revendeur en ligne.

Et ce n'est pas tout puisque Ultimate DmC: Devil May Cry sortirait quant à lui cette année, le 16 décembre pour être précis, sur PlayStation 4 et Xbox One. Donc sans doute un portage 1080p / 60 fps avec l'ensemble des DLC si toutefois une annonce officielle vient corroborer les propos du site Russe.


Source: http://www.gamergen.com/actualites/ultimate-dmc-devil-may-cry-info-ou-intox-annonce-sortie-ps4-xbox-one-247482-1

__________________________________

avatar
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum