Wolfenstein: The New Order soigne sa replay-value.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

11052014

Message 

Nouveau message Wolfenstein: The New Order soigne sa replay-value.





La bonne nouvelle nous arrive du directeur créatif Jens Matthies qui confie qu'il faudra sans doute faire le jeu une seconde fois afin de tout connaitre de l'histoire de Wolfenstein: The New Order :

"Le jeu est exclusivement solo, mais nous avons beaucoup travaillé sur la replay-value. Plus concrètement, le joueur fait un choix au début du jeu et la conséquence ouvre une chronologie alternative qui change l'intrigue. Il est recommandé de faire un deuxième run pour voir ce qui se passe de différent. Je ne veux pas spoiler, mais cela change l'histoire et affecte un peu le gameplay. Nous voyons cela comme une fin alternative, et cela n'affecte pas seulement la cinématique finale, mais le ton en règle générale."

Sachez enfin que pour finir le jeu à 100% il faudra compter une vingtaine d'heures environ, partant de ce constat et en déduisant quelques heures de recherche pour les collectibles il faudra sans doute 6 à 8 heures pour terminé le jeu une première fois.

Wolfenstein: The New Order est attendu le 20 mai prochain PC et consoles de salon.

__________________________________

avatar
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum