GTA Online, Rockstar détaille les prochaines MAJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

03042014

Message 

Nouveau message GTA Online, Rockstar détaille les prochaines MAJ





Rockstar Games a partagé de nouveaux détails sur les prochaines mises à jour de Grand Theft Auto Online prévues pour le Printemps. Les développeurs évoquent notamment la venue d'une feature très attendue de la part de communauté : les braquages en ligne



Capture Creator : La semaine prochaine, les joueurs utilisant l'outil de création pourront faire leurs propres Jobs de Capture. Placez des pick-ups, choisissez les armes et le lieu, ou encore modifiez des tonnes d'autres options afin de créer votre propre Job de Capture 

La High Life Update : La mise à jour High Life apportera quelques nouveautés dont une qui a été souvent demandée par les joueurs : la possibilité d'acheter une seconde propriété (avec le garage qui va avec). Mais ce n'est pas tout, la mise à jour proposera également une nouvelle arme (Bullpup Rifle), de nouveaux vêtements et accessoires, une nouvelle moto (Dinka Thrust) et trois nouvelles voitures. En plus de cela, Rockstar introduira des nouvelles statistiques intitulée "Mental State" (état mental) afin de voir si les joueurs présents dans votre partie sont passifs ou plutôt psychologiquement dérangés. Et bien évidemment, la High Life Update ajoutera de nouveaux Jobs. 



Les Braquages (Heists) : Prévu pour ce Printemps (sans plus de précisions), les braquages vont enfin faire leur arrivée dans GTA Online. Faites équipe avec les membres de votre Crew ou avec d'autres joueurs et organisez des missions de braquages en co-opération. 

Rockstar évoque également la venue de plus de contenu plus tard dans l'année, dont un DLC pour le mode Histoire ou encore davantage de mises à jour sur le thème des vacances. 



En plus de travailler sur tous ces contenus, les développeurs continuent de peaufiner GTA Online et partagent quelques correctifs et améliorations qui seront proposés dans les futures mises à jour : 

Ajout d'une option "Non-Contact" pour les Courses. Cela permettra de désactiver les collisions dans les courses. Ainsi, les véhicules des autres joueurs apparaîtront en mode "ghost" et permettra de proposer des courses davantage axées sur la conduite et évitera que les joueurs malhonnêtes vous foncent dedans juste pour vous envoyer dans le décor. 

Les joueurs auront la possibilité d'appeler Lester et de lui demander de dire à ses amis de la police de fermer les yeux sur n'importe quel crime que vous pourriez commettre durant une courte période de temps. 

Les joueurs qui donnent leur avis sur les Jobs auront droit à des RP bonus à chaque fois qu'ils indiquent avoir aimé ou pas un contenu après y avoir joué. 



Le paiement en GTA$ sera augmenté lorsque les joueurs auront complété des Jobs tels que le Parachute, les Courses, des Deathmatches ou encore des parties de Last Man Standing avec moins de 4 joueurs. 

Afin de continuer dans son engagement contre les tricheurs et de garder le jeu le plus équitable possible, Rockstar va fermer les exploits de RP et ajustera le total de RP des joueurs qui en ont profité. 

Les développeurs vont corriger le problème dans lequel les joueurs ayant amélioré leurs véhicules personnels avant la mise à jour 1.10 pouvaient seulement les revendre pour 10 000 $. 

Rockstar précise que ce n'est qu'une partie des améliorations et correctifs qu'il apportera à GTA Online

Source : Rockstar Games

__________________________________
avatar
Slyder
Rédacteur

Messages : 251

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum