Assassin's Creed, pourquoi un épisode tout les ans ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

29032014

Message 

Nouveau message Assassin's Creed, pourquoi un épisode tout les ans ?





Ubisoft a marqué son arrivée dans l'ère du jeu vidéo en Haute Définition sur PlayStation 3 et Xbox 360 avec la franchise Asssassin's Creed en 2008 et il a fallu patienter jusqu'à 2010 pour découvrir sa suite.

Depuis cet opus, l'éditeur français nous a habitués à sortir un titre tous les ans en cherchant à s'intéresser davantage aux périodes historiques et les personnages qu'ils ont choisis, et cela en créant des trilogies, avec notamment Ezio Auditore et prochainement la famille Kenway qui devrait avoir sa conclusion avec un "troisième épisode" si les récentes rumeurs sont exactes.

Mais pourquoi avons-nous droit à un Assasin's Creed annuel depuis le deuxième opus ? Lionel Raynaud, vice-président de la création chez Ubisoft Montréal, explique que c'est parce qu'il y a un réel intérêt pour les joueurs autour de la série lors d'un interview accordée au magazine Edge.


"Nous sommes en mesure de donner l'espérance aux joueurs qu'il y aura un nouvel Assassin's Creed chaque année parce qu'ils veulent un Assassin's Creed chaque année. Aussi longtemps que cela sera le cas, nous serions bêtes de ne pas répondre à cette demande. Cependant, il y a une certaine pression pour nous afin de créer quelque chose qui ne décevra pas.

Il y a un besoin de garder les valeurs fondamentales de la franchise et nous devons vraiment faire en sorte que nous possédons un haut niveau de compréhension sur ce que c'est d'être un Assassin. Nous devons nous assurer que nous livrerons toujours les meilleures sensations et les meilleures expériences tout en apportant quelque chose qui n'a pas été vu auparavant étant donné que c'est compatible avec le fait d'être un Assassin dans l'univers que nous avons créé."

__________________________________
avatar
Slyder
Rédacteur

Messages : 251

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Assassin's Creed, pourquoi un épisode tout les ans ? :: Commentaires

avatar

Message le Sam 29 Mar 2014 - 18:35 par VadranX

ça ne me derange pas perso. heuseument sur assassin's creed 3 et black flag, ils ont changé un peu le systeme de combat vraiment trop simple des précédents. et j'ai passé quelques bonnes soirées geeck avec des potes a naviguer entre les iles des caraibes !

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum