PS4 : l'engouement se confirme dans les ventes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

04032014

Message 

Nouveau message PS4 : l'engouement se confirme dans les ventes !





Sony Computer Entertainment entame sa journée avec le sourire, en diffusant de nouveaux chiffres autour de sa PS4.

Au 2 mars dernier, Sony se félicite ainsi d'avoir écoulé plus de 6 millions de PS4 dans le monde (la console est disponible dans 57 pays) et précise au passage avoir vendu 370.000 unités au Japon au premier jour de mise en vente de la machine le 22 février. "Un bon début", commente Andrew House à propos de ce lancement nippon.

Côté software, pas moins de 13,7 millions de jeux auraient été vendus selon les estimations de Sony qui se félicite tout particulièrement du succès de Killzone : Shadow Fall avec ses 2,1 millions d'exemplaires. En moyenne, ce sont 2,28 jeux que chaque joueur PS4 possède.

D'autres données moins importantes nous sont aussi communiquées comme les 100 millions d'utilisation de la fonction Share et les 3,6 millions de parties diffusées en streaming, la preuve selon Sony que les fonctionnalités sociales de la PS4 contribuent au succès de la machine.

Le PS Plus rendu obligatoire pour le jeu en ligne contribue quant à lui logiquement au fait que plus de la moitié des possesseurs de PS4 soient des abonnés Plus.

Enfin, on nous précise que l'application mobile PlayStation App a été installée plus de 3,6 millions de fois sur Android et iOS.


Source: jeuxvideo24

__________________________________
avatar
Zack
Rédacteur

Messages : 3236

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum