GTA online en maintenance pour contrer la triche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

16012014

Message 

Nouveau message GTA online en maintenance pour contrer la triche !





Rockstar Games effectue une maintenance sur les serveurs de GTA Online afin de s'occuper des tricheurs et autres profiteurs qui ont utilisé divers glitches et exploits dans le mode en ligne de Grand Theft Auto V pour générer des sommes astronomiques de GTA$

La maintenance de GTA Online a débuté cette nuit vers 3h du matin (heure française) et ne devrait pas durer plus de 24 heures, selon les dires de Rockstar. Par ailleurs, si vous tentez de jouer à GTA Online, il se peut que vous receviez un message d'erreur indiquant que vous avez été kické de la session par un admin de Rockstar. Les développeurs soulignent que c'est normal et que ce n'est pas une action disciplinaire, c'est simplement dû à la maintenance. 

Pourquoi une telle maintenance ? 
Rockstar Games a récemment publié un post sur son site pour expliquer les raisons de cette maintenance. Le studio explique que, depuis quelques semaines, un certain nombre de joueurs deGTA Online ont profité d'un "exploit" du jeu pour générer des sommes astronomiques de GTA$, la monnaie virtuelle de GTA V. Ainsi, ces joueurs malintentionnés ont perturbé l'économie du jeu et, par conséquent, l'expérience pour les autres joueurs. 

Quelles en sont les conséquences ? 
Les développeurs continueront de sortir des mise à jour régulièrement afin de contrer l'impact négatif que cela a eu au jeu, et durant la maintenance d'aujourd'hui, Rockstar est en train de supprimer tous les GTA$ "contrefaits" de l'économie du jeu. Le studio précise que toutes personnes ayant reçu de l'argent "contrefait" mais qui n'ont rien fait pour l'acquérir ainsi ne seront pas réprimandées (pas de bannissement), cependant les GTA$ "contrefaits" seront retirés de leur compte. Vous conserverez tout de même les objets que vous possédez. 

Les joueurs qui ont sciemment profité des glitches pour se faire de l'argent facilement seront quant à eux pénalisés, en étant placés dans une "Cheater Pool" par exemple ou en étant tout simplement banni de GTA Online

Pour finir, Rockstar rappelle que vous avez la possibilité de signaler les joueurs qui semblent exploiter les failles du jeu dans votre session. Pour ce faire, il vous suffit d'aller dans l'onglet Online du menu Pause et de choisir "Joueurs" puis sélectionner le joueur en question. Vous pourrez alors le signaler en mettant l'option "Exploits". 



Source: UPS3

__________________________________
avatar
Slyder
Rédacteur

Messages : 251

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum