Assassin's Creed: Rising Phoenix - La vérité enfin dévoilée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

13112013

Message 

Nouveau message Assassin's Creed: Rising Phoenix - La vérité enfin dévoilée.





Pour bien comprendre cet article, un petit rappel des faits s'impose. Au début du mois de mars dernier, une mystérieuse image était apparue sur un site hispanique, avec en gros, le nom Assassin's Creed: Rising Phoenix. En plus de ce titre, l'image représentait une pièce ornée de logos d'Abstergo inversés, un emblème repris par les hackers d'Erudito luttant contre cette société. Rien n'était précisé, et toutes les rumeurs étaient bonnes à prendre.

Quelques jours plus tard, une autre illustration énigmatique apparaissait, mettant en scène des scientifiques avec sur leur dos, le symbole d'Abstergo, encore une fois. Internet est en ébullition et image déjà un nouvel épisode d'Assassin's Creed sur PSVita, à l'image d'Assassin's Creed III: Liberation.

Pendant de nombreux mois, plus aucune nouvelle d'Assassin's Creed: Rising Phoenix, jusqu'à la sortie du dernier épisode, Assassin's Creed IV: Black Flag. Lors des séquences dans le présent, il est possible d'apercevoir le logo du jeu dans un entrepôt. Ce dernier fut considéré comme un simple easter egg et l'affaire s'arrêta là. Aujourd'hui, la vérité vient d'éclater au grand jour, et est malheureusement décevante.

Eh oui, il semblerait que ces images ne soient en fait que des simples photomontages d'autres illustrations venant du jeu Wolfenstein, sorti sur PC, PS3 et Xbox 360 il y a quatre ans. Ainsi, les rêves des joueurs s'effondrent, car Assassin's Creed: Rising Phoenix n'était qu'un mensonge organisé de toutes pièces. Cependant, le logo du jeu fictif apparaît bien dans le dernier opus de la série, il semble donc qu'Ubisoft ne soit pas resté insensible à ce projet. Alors, un jeu né d'une blague d'un internaute, cela vous tente ?




Source : GamerGen.



__________________________________

avatar
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum