Assassin's Creed IV: Black Flag - Un développement "cauchemardesque" sur PS3 et Xbox 360.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

06112013

Message 

Nouveau message Assassin's Creed IV: Black Flag - Un développement "cauchemardesque" sur PS3 et Xbox 360.





Il est temps de passer à la next-gen... Du moins, c'est ce qui ressort des propos de Gabe Graziani, community developer chez Ubisoft ayant travaillé sur Assassin's Creed IV: Black Flag. Car selon ses dires, le développement sur PlayStation 3 et Xbox 360 a été un véritable "cauchemard" sur certains points, laisse à penser que le studio s'est creusé la tête pour que le moteur soit le plus optimisé possible sur current-gen.

À contrario, sur PlayStation 4 et Xbox One, les portages semblent se passer à la perfection, en sachant que Microsoft et Sony Computer Entertainment ont aidé Ubisoft à dompter les deux bébés.

"Les développements sur les deux machines next-gen se sont faits en douceur, étant donné qu'elles sont toutes deux très similaires à un PC. Sur l'ancienne génération, c'était plus difficile, même cauchemardesque. La PlayStation 4 et la Xbox One étaient simples à gérer et les First Party étaient là pour nous aider."

Assassin's Creed IV: Black Flag sera disponible en même temps que la PlayStation 4 et la Xbox One.



Source : GamerGen.

__________________________________

avatar
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum