Assassin's Creed: Rising Phoenix - Une référence au projet mystère dans Black Flag.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

03112013

Message 

Nouveau message Assassin's Creed: Rising Phoenix - Une référence au projet mystère dans Black Flag.





Vous vous souvenez de l'affaire Assassin's Creed: Rising Phoenix ? À l'époque, deux images d'un projet portant ce nom avaient surgi sur la Toile, avant qu'Ubisoft ne déclare que ce titre n'avait aucun rapport avec l'entreprise. Mais à la grande surprise des joueurs, dans le monde réel d'Assassin's Creed IV: Black Flag, une image portant clairement la mention Assassin's Creed: Rising Phoenix, avec ce qui semble être un entrepôt en fond, a été découverte. Celle-ci se trouve à l'étage principal de l'immeuble d'Abstergo, dans une zone de sécurité de niveau 2.

Pourquoi dont ce projet mystère refait-il surface en tant qu'easter egg dans cet épisode ? Pour ceux qui ne le sauraient pas, dans ce quatrième épisode numéroté, le présent nous invite à incarner un anonyme qui, pour le compte d'Abstergo, doit fouiller l'histoire d'Edward Kenway dans le but de recueillir des données en vue de la réalisation d'un film. L'immeuble de l'entreprise est ainsi rempli de références à des objets bien réels de la série Assassin's Creed, qu'il s'agisse de jeux, courts-métrages ou de comics existants. Alors que signifie la présence de ce sticker isolé : teasing pour un futur film, livre, voire jeu vidéo ? Simple référence à une fausse information qui aurait amusé Ubisoft ? Ou le projet Assassin's Creed: Rising Phoenix est-il purement fictif depuis le début et n'avait-il pour vocation que d'égayer un peu les décors des locaux d'Abstergo ? Un bon vieux Wait & See s'impose.



Source : GamerGen.

__________________________________

avatar
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum