Call of Duty: Ghosts - Carrefour propose une vente anticipée à prix cadeau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

01112013

Message 

Nouveau message Call of Duty: Ghosts - Carrefour propose une vente anticipée à prix cadeau.





Le 16 septembre dernier, à l'occasion de la sortie de GTA V, nous vous informions que les hypermarchés Carrefour étaient les moins chers sur cette référence. En faisant nos courses hier soir, nous avons découvert que ce n'était pas seulement qu'un coup d'essai.

En effet, juste à côté d'une énorme PLV mettant en avant Assassin's Creed IV: Black Flag à 48 € et Battlefield 4 ( vendu plein pot), nous avons découvert une affiche qui a attiré notre attention. Sur celle-ci se trouvait la jaquette du jeu Call of Duty: Ghosts, présentée avec un bandeau jaune pétant afin d'attirer l'œil du chaland. Nous pouvions y lire que le FPS phare d'Activision serait mis en vente anticipée dès lundi soir à 20h au prix de 48 € au lieu des 69 habituellement pratiqués, et surtout annoncés par l'enseigne Micromania située juste en face.

Même si cette offre n'est que très limitée dans le temps - du 4 au 7 novembre -, elle permet tout de même d'effectuer une belle économie. L'enseigne Carrefour deviendrait-elle agressive sur le marché du jeu vidéo ou tente-t-elle juste le coup de pub pour attirer plus de clients dans ses rayons ?



Source : GamerGen.

__________________________________

avatar
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum