Call of Duty: Ghosts - La carte bonus Free Fall présentée en vidéo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

01112013

Message 

Nouveau message Call of Duty: Ghosts - La carte bonus Free Fall présentée en vidéo.





Mardi prochain Call of Duty: Ghosts sera bien en place dans les rayons de vos magasins préférés et tous ceux qui ont réservé leur exemplaire recevront un code de téléchargement, afin d'obtenir la carte bonus Free Fall pour le multijoueur.

Il s'agit d'un immeuble sur lequel les joueurs évoluent sur plusieurs niveaux. Jusque-là, rien de neuf, mais la nouveauté est que régulièrement il s'effondre sur lui-même, modifiant ainsi la physionomie du champ de bataille et provoquant des chutes d'objets mortels si par hasard vous vous retrouvez dessous. L'effondrement fournit au fur et à mesure de nouvelles cachettes, mais peut tout aussi bien vous laisser à découvert à la merci des crocs acérés des bergers allemands ennemis.

Quoi qu'il en soit, il n'y a rien de mieux que des images pour visualiser ce que donne cette carte, qui promet des affrontements dantesques grâce à son évolution constante. Aussi, Activision a publié une vidéo présentant cette carte évolutive et exclusive à tous ceux qui auront précommandé leur jeu.

Call of Duty: Ghosts sera disponible officiellement le 5 novembre prochain sur Xbox 360, PlayStation 3, Wii U et PC, puis il faudra attendre les sorties des Xbox One et PlayStation 4 pour le voir arriver sur next-gen.




Source : GamerGen.

__________________________________

avatar
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum