Assassin's Creed IV: Black Flag - Le DLC d'Aveline finalement exclusif à Sony.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

30102013

Message 

Nouveau message Assassin's Creed IV: Black Flag - Le DLC d'Aveline finalement exclusif à Sony.





Ubisoft joue les girouettes avec Sony, l'éditeur revient sur les dernières rumeurs concernant le DLC censé être exclusif à la PS3 et à la PlayStation 4.

À l'E3 durant la conférence du géant nippon, un contenu supplémentaire consacré à l'héroïne de l'épisode PSVita, Assassin's Creed III: Liberation, avait été annoncé exclusivement pour les versions PlayStation d'Assassin's Creed IV: Black Flag. Puis la dernière vidéo promotionnelle de la PS3, Une journée parfaite, nous indiquait que les DLC d'AC4 et Watch_Dogs n'étaient réservés à Sony que pour 6 mois seulement...

Cependant, l'éditeur français vient de déclarer à nos confrères d'Eurogamer qu'Aveline De Grandpré ne sera jouable que sur PlayStation 3 et PS4, et cela indéfiniment tout comme c'était déjà le cas pour les précédents épisodes de la série, qui ont également reçu pas moins de 60 minutes inédites aux consoles de Sony. Une nouvelle qui en ravira certains et en décevra d'autres, ces derniers pouvant toujours espérer concernant Watch_Dogs puisque rien n'a été démenti le concernant.



Source : GamerGen.

__________________________________

avatar
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum