Grand Theft Auto V : des chiffres de vente incroyables.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

30102013

Message 

Nouveau message Grand Theft Auto V : des chiffres de vente incroyables.





Voilà une nouvelle qui ferait baver n'importe quel développeur. En effet, Rockstar vient d'avoir distribué aux magasins (et non pas vendu) pas moins de 29 millions de GTA V en seulement six semaines de commercialisation, un nombre sans précédent selon le CEO de Take-Two Interactive, Strauss Zelnick.

Le titre a rapporté à Take-Two, pour le trimestre se terminant le 30 septembre, plus de 1,27 milliard de dollars (923 millions d'euros), un succès possible grâce à la sortie tardive du jeu sur les consoles de la génération actuelle, le parc installé de machines étant bien plus conséquent qu'à l'époque du précédent opus. Comparativement au chiffre d'affaires de Take-Two l'année passée, qui s'élevait à 288 millions de dollars (209 millions d'euros), l'éditeur est aujourd'hui à des années lumières.

N'oublions pas non plus que toutes les galettes du jeu n'ont pas encore été vendues, puisque les fêtes de fin d'année approchent et qu'il est également possible que le titre arrive sur consoles next-gen et PC l'année prochaine.



Source : GamerGen.

__________________________________

avatar
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum