Call of Duty: Ghosts - La jaquette 360 révèle un mode en ligne bridé sur current-gen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

28102013

Message 

Nouveau message Call of Duty: Ghosts - La jaquette 360 révèle un mode en ligne bridé sur current-gen.





Si la licence Call of Duty possède une histoire travaillée proche des grandes réalisations hollywoodiennes, son succès est en grande partie lié à son mode online qui a su attirer des millions de joueurs à travers le monde. Pour le prochain opus, Call of Duty: Ghosts, le multijoueur pourrait être différent en fonction des générations de consoles.

En effet, la jaquette arrière de la version Xbox 360 a été diffusée sur la Toile, et celle-ci indique que le titre sera jouable jusqu'à 12 joueurs en ligne. Cela signerait donc l'arrêt du mode Ground War (Guerre Terrestre) qui permet jusqu'à 18 personnes de s'affronter sur la génération actuelle tandis que la Xbox One et la PlayStation 4 ne seraient pas amputées de ce mode, et ce, malgré les serveurs dédiés qui devraient permettre d'alléger la charge des consoles en elles-mêmes.

Quoi qu'il en soit, le compte est loin de ce que proposeront Battlefield 4 et ses champs de bataille allant jusqu'à 64 joueurs (66 avec les "commanders" sur smartphones/tablettes).

Information subsidiaire, la jaquette révèle également la taille nécessaire pour l'installation du jeu sur Xbox 360 : 3 Go, soit une dizaine de minutes pour copier toutes les données sur le disque dur de la console. Une bagatelle !



Source : GamerGen.

__________________________________

avatar
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum