The Witcher : la série de CD Projekt s'est écoulée à six millions d'exemplaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

26102013

Message 

Nouveau message The Witcher : la série de CD Projekt s'est écoulée à six millions d'exemplaires.





CD Projekt RED vient d'annoncer que sa célèbre franchise The Witcher s'était écoulée à plus de six millions d'exemplaires en six ans d’existence. Débutées en 2007, les aventures de Geralt ont séduit les joueurs grâce à un subtil mélange de RPG et d'action. Le studio est aussi très fier de rappeler que The Witcher 2: Assassins of Kings a atteint le status de Classics sur Xbox 360. Adam Badowski, chef du studio, dévoile la recette du succès :

"CD Projekt RED a été construit sur l'idée qu'en donner toujours plus aux joueurs en vaut la la peine. Depuis le début de notre voyage, nous avons vu que le fait d'inviter des joueurs dans un dialogue avec le développeur est très important et peut secouer - parfois de manière auto-destructrice - le côté business d'un jeu. Nous espérons que vous allez rester avec nous pour les années à venir et que nous allons continuer à faire ces changements tous ensemble."

L'équipe rappelle aussi que le second volet de la saga est disponible sur la boutique officielle au prix de 19,99 € sur Xbox 360, et a dévoilé une infographie résumant les chiffres importants de la série. Le prochain épisode, The Witcher 3: Wild Hunt, est toujours prévu pour l'année prochaine, sur PC, PS4 et Xbox One.



Source : GamerGen.

__________________________________

avatar
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum