Final Fantasy XIV: A Realm Reborn dépasse le million et demi de comptes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

25102013

Message 

Nouveau message Final Fantasy XIV: A Realm Reborn dépasse le million et demi de comptes.





Disponible depuis le mois d'août et après un lancement un peu chaotique, Final Fantasy XIV: A Realm Reborn semble trouver son public.

En effet, Famitsu, dont les propos sont traduits par Siliconera, rapporte que le jeu a dépassé le million et demi d'utilisateurs enregistrés à travers le monde. Un chiffre conséquent, largement en dessous du géant qu'est World of Warcraft (qui a culminé à la grande époque au-delà des 10 millions d'utilisateurs), mais qui a de quoi rendre Square Enix fier de sa création.

Ce chiffre est néanmoins à prendre avec des pincettes, sachant qu'il n'est pas précisé combien de comptes sont réellement actifs. La mise à jour d'Halloween amènera peut-être quelques inscriptions en plus en attendant la sortie du titre sur PS4 en 2014... prochain palier, deux millions !



Source : GamerGen.

__________________________________

avatar
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Final Fantasy XIV: A Realm Reborn dépasse le million et demi de comptes. :: Commentaires

avatar

Message le Sam 26 Oct 2013 - 8:29 par VadranX

ouai !!!! et je m'eclate avec mes potes ! vraiment excelent ! ça fait pas mal de temps que je m'etais pas autant amusé sur un MMORPG et que j'y passe autant de temps ! aujourd hui je passe 50 normalement !

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum