Microsoft : Le Live en hausse, la 360 en baisse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

25102013

Message 

Nouveau message Microsoft : Le Live en hausse, la 360 en baisse.





Microsoft a publié le rapport financier de son premier trimestre de l'année fiscale en cours. Dans le lot, ce sont évidemment les résultats de la branche Devices and Consumer Hardware qui nous intéressent puisqu'elle abrite la Xbox et tout ce qui l’accompagne. Une branche qui s'offre une progression de 37% par rapport à la même période de l'année précédente.

Une progression qui n'est toutefois pas due aux ventes de Xbox 360 qui ont décliné de 29 % (ce qui est assez compréhensible en cette fin de cycle) mais plutôt à la sortie des tablettes. Mais si les consoles se vendent moins, le Xbox Live pour sa part se porte à merveille, la branche qui l'abrite, Devices and Consumer, enregistrant une hausse de 17 % pour des recettes s’élevant à 1,64 milliard de dollars. Notez que ces revenus englobent également ceux générés par le moteur de recherche Bing et d'autres services.



Source : jeuxvideo.com

__________________________________

avatar
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum