Borderlands 2 : l'extension Chasseur de Têtes "La Récolte Sanglante de T.K. Baha" datée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

16102013

Message 

Nouveau message Borderlands 2 : l'extension Chasseur de Têtes "La Récolte Sanglante de T.K. Baha" datée.





Annoncé en août dernier, l'extension Chasseur de Têtes "La Récolte Sanglante de T.K. Baha" vient tout juste d'être datée par 2K Games. Ainsi, elle déboulera la semaine prochaine, soit le mardi 22 octobre sur Steam et Xbox Live et, comme d'habitude, le lendemain sur le PlayStation Store. Elle coûtera 2,99 euros.

Avec "La Récolte Sanglante de T.K. Baha", Borderlands 2 se mettra également aux couleurs d'Halloween, dans le sillage de Dead or Alive 5 Ultimate et Final Fantasy XIV: A Realm Reborn. Ici, le DLC proposera une série de missions jouables en solo ou avec des potes, au sein de régions inédites. Côté pitch, il s'agira d'affronter une horde de zombies qui vous mènera à la clef ouvrant le champ de citrouilles de Pumpkin Kingpin. Après avoir terrassé ce boss, vous aurez la possibilité d'arborer sa tête histoire de ressembler à un potiron.

Dernier détail, et pas des moindres, chaque ennemi lâchera des bonbons qui procureront quelques avantages une fois ramassés (plus de rapidité, amélioration des dégâts). Du pur esprit Halloween en somme !




Source : GamerGen.

__________________________________

avatar
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum