USA : beaucoup plus de joueurs sur le Xbox Live que sur le PlayStation Network.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

15102013

Message 

Nouveau message USA : beaucoup plus de joueurs sur le Xbox Live que sur le PlayStation Network.





Le cabinet NPD a fait une étude sur les joueurs en ligne et le constat est sans appel : il y a 50 % d'utilisateurs Xbox Live de plus que sur le PlayStation Network. Pourtant, le premier requiert un abonnement payant pour profiter des sessions en ligne. Bien entendu, ce chiffre ne concerne que les États-Unis.

Au final, il n'y a rien de très étonnant dans les résultats obtenus par NPD, puisque Microsoft a assis sa position sur son Xbox Live et que la Xbox 360 possède un meilleur parc de consoles installées que la PlayStation 3. Quoi qu'il en soit, c'est tout de même énorme.

Une autre preuve que le Xbox Live est une affaire qui roule : Microsoft a annoncé que 20 milliards d'heures de services - divertissements et jeux multijoueur - ont été délivrées ces douze derniers mois. Cela représente tout de même une hausse de 17 %. En revanche, le géant américain n'a pas précisé la part de la branche entertainment, branche qui occupe le plus nos amis d'outre-Atlantique.



Source : GamerGen.

__________________________________

avatar
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum