Beyond: Two Souls - Jodie/Ellen Page mise à nue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

13102013

Message 

Nouveau message Beyond: Two Souls - Jodie/Ellen Page mise à nue.





Inutile de te justifier, jeune lecteur, nous savons tous que tu as cliqué sur cet article, car tu veux tout savoir de l'envers du décor de la création d'un jeu vidéo. Oui, comme nous tu aimes savoir jusqu'à quel point des développeurs ont poussé la précision de leur travail, et nous t'en apportons un nouvel aperçu aujourd'hui, à travers l'exemple de Beyond: Two Souls. Si vous n'avez pas encore joué au titre tout récemment sorti, sachez simplement que l'aventure comporte une scène de douche dans laquelle Jodie, le personnage modélisé à partir des traits de l'actrice d'Ellen Page, est aperçue avec des poses suggestives, qui frôlent l'érotisme sans jamais ne montrer une partie intime.

Mais des curieux ont voulu savoir ce qui pouvait se cacher au-delà du plan fixe de la caméra. Un possesseur d'une PS3 debug, utilisée par les développeurs et quelques membres de la presse pour faire tourner des copies spéciales des jeux, a pu changer l'angle de la caméra de cette scène pour découvrir, à sa grande surprise, un personnage complètement nu, modélisé de la tête au pied. Il a donc, dans un élan de générosité et pour probablement saluer le sens de la précision des développeurs français, pris des captures d'écran qu'il a lâché sur la Toile, et que nous vous proposons dans une version censurée.

Cette affaire rappelle étonnement celle d'un autre jeu de Quantic Dream, Heavy Rain, où le personnage de Madison Page pouvait non seulement être aperçu sans le haut dans des scènes prévues de l'histoire, mais où un autre malin avait pu apercevoir le personnage qui doit ses traits à Jacqui Ainsley sans le bas. Il n'a pas encore été dit si Ellen Page a donné son accord pour voir son visage associé à un corps nu, ni même si le physique que nous pouvons voir ci-dessous est le sien. Pour ceux qui crieraient déjà à la perversité des développeurs, gardez en tête que ce corps nu a surement été modélisé pour assurer le réalisme de la scène de la douche qui laisse, de base, entrevoir les formes de l'actrice.





Source : GamerGen.

__________________________________

avatar
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum