Call of Duty: Ghosts - "Nous ne pouvons pas changer" dixit Infinity Ward.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

07102013

Message 

Nouveau message Call of Duty: Ghosts - "Nous ne pouvons pas changer" dixit Infinity Ward.





Dans un long entretien accordé à OXM, Mark Rubin de chez Infinity Ward a comparé la franchise Call of Duty à un sport comme le football. En d'autres termes, il estime qu'il est impossible de changer fondamentalement le gameplay et que les développeurs ne peuvent pas révolutionner la recette. Au mieux, ils peuvent revoir les effectifs et injecter quelques nouveautés, mais dans le fond, Call of restera toujours Caff of...

C'est d'autant plus vrai que Call of Duty est victime de son succès. Imaginez un nouvel opus en TPS. S'écoulera-t-il par millions ? Peut-être. Se vendra-t-il autant que les autres ? Non. Ajoutez à cela l'ancrage de plus en plus marqué dans l'e-sport (un gros tournoi bien doté cette année, un partenariat avec la Major League Gaming pour Call of Duty: Ghosts) et vous obtiendrez des studios ayant parfois les mains liées.

"Il est vrai que dans le football, s'ils décidaient de faire des équipes de sept et d'autoriser les mains, je ne pense pas que les gens regarderaient les matchs. Nous ne pouvons donc pas changer les règles principales, et elles sont assez simples. Vous êtes un joueur, c'est un FPS, vous avez une arme à la main et vous devez tuer les autres."

Voilà pour le concept figé. Le reste ?


"Nous ne pouvons appuyer sur ce qui est autour, ce sont les choses comme la personnalisation du personnage, l'amélioration des mouvements au sein des environnements, faire que l'univers est plus intéressant, l'ajout de modes, l'ajout de cartes plus dynamiques. Il y a toujours des choses à faire. À chaque fois que nous lançons un jeu - et ce n'est pas valable uniquement pour Call of, mais aussi pour les autres développeurs - il y a toujours des fonctionnalités à ajouter. Je pense que nous serons toujours capables d'ajouter de nouvelles choses. Cela revient à dire que nous souhaitons lancer un jeu meilleur que le précédent."


Source : GamerGen.

__________________________________

avatar
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Call of Duty: Ghosts - "Nous ne pouvons pas changer" dixit Infinity Ward. :: Commentaires

avatar

Message le Lun 7 Oct 2013 - 21:40 par angel-nikita

Ils ont cas faire des mise à jour de jeux au lieu d'en sortir des nouveaux , ca fera moins hypocrites . Pareil pour FIFA .

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Lun 7 Oct 2013 - 23:03 par Luke Skywalker

Et BF ? Razz

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Mar 8 Oct 2013 - 21:21 par angel-nikita

Pareil pour BF au vue de ce que ca devient

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum