Saint Seiya: Brave Soldiers - Une nouvelle bande-annonce cocasse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

04102013

Message 

Nouveau message Saint Seiya: Brave Soldiers - Une nouvelle bande-annonce cocasse.





Namco Bandai a fait appel à un duo de comiques, Monster Engine, pour présenter en partie le gameplay de Saint Seiya: Brave Soldiers le temps d'un instant. Durant ces quelques minutes, un jeune garçon veut jouer à ce nouvel opus, mais ne possède pas d'adversaire. Il fait donc appel à Dieu pour débuter une partie. L'un prend Hyôga, l'autre Poséidon. Une bataille sans merci s'ensuit et, bien évidemment, c'est la divinité qui remporte la victoire.

Mais comment battre un pro de la manette ? En brûlant son cosmos de joueur. Un humain doit ouvrir son septième sens, exposer son énergie aux yeux de tous afin de devenir un Dieu du pad. De ce fait, vous vous devrez de prendre des poses ridicules pour conserver cette force en vous. Telle est la conclusion de cette vidéo du jour complètement psychédélique.

La date de sortie de Saint Seiya: Brave Soldiers est fixée au 17 octobre 2013 au Pays du Soleil Levant, et au mois de novembre en Europe.




Source : GamerGen.

__________________________________

avatar
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum