PS3 : au moins encore deux ans de vie d'après Shuhei Yoshida.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

04102013

Message 

Nouveau message PS3 : au moins encore deux ans de vie d'après Shuhei Yoshida.





Lors d'une interview qui s'est déroulée entre nos confrères de GamesIndustry et le patron de Sony Worldwide Studios, Shuhei Yoshida, l'avenir de la PlayStation 3 a été évoqué. Que deviendra-t-elle une fois la PS4 sortie ? Se vendra-t-elle toujours ? Si pour certains joueurs le scepticisme est de rigueur, il n'en est rien pour Shuhei Yoshida, qui estime la durée de vie de son bébé est d'au minimum deux longues années :

"Il y a encore beaucoup de différences de prix entre les consoles et les jeux, toutefois la PS3 s'en sort plutôt bien. De plus, ce n'est pas comme si tout le monde en possédait déjà une. Il y a toujours un groupe de consommateurs qui arrive plus tard, en fin de cycle. Des gens qui attendent que le prix descende.

Nous nous étendons géographiquement. Par exemple, la demande en Amérique latine est vraiment très forte pour la PS3. Nous allons donc mettre en place une stratégie parallèle entre le PS3 et la PS4, tout comme nous l'avions fait entre la PS2 et la PS3. La PS3 a été lancée en 2006 et pourtant la PS2 est restée présente cinq ans de plus. Je ne sais pas si la PS3 va durer encore cinq ans, mais elle sera certainement là pour au moins les deux prochaines années grâce à la différence de prix, à notre large gamme de jeux ainsi que par le soutien des éditeurs."


Rassurez-vous donc, vous pouvez garder votre PS3 bien au chaud, elle n'est pas près de disparaître.



Source : GamerGen.

__________________________________

avatar
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum