Hideo Kojima est "fatigué d'être impliqué dans la guerre entre les consoles".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

29092013

Message 

Nouveau message Hideo Kojima est "fatigué d'être impliqué dans la guerre entre les consoles".





Développeur de renom, le japonais Hideo Kojima est souvent au cœur du débat qui entoure les différentes consoles. Trop souvent, selon lui. Lors d'une interview pour le site Dengeki Online, il a passé un petit coup de gueule quand le journaliste lui a demandé ses plans pour les différentes consoles.

"Je suis déjà fatigué d'être impliqué dans la guerre des consoles (rires). Metal Gear Solid V est essentiellement développé sur PC. C'est le sens du multiplateforme, multi-génération, multi-appareils. Il était initialement prévu pour être fait pour les consoles actuelles."

Il y a en effet de quoi être agacé par la guerre des consoles. Les plus jeunes d'entre nous ont connu cette bataille entre la PlayStation 2 et la GameCube. Cette année encore, l'affrontement entre la Xbox One de Microsoft et la PlayStation 4 de Sony sera terrible. Autre information intéressante : Metal Gear Solid V est développé sur PC. Peut-être qu'Hideo Kojima a l'idée de sortir la prochaine aventure de Snake sur ordinateur, qui sait ?



Source : GamerGen.

__________________________________

avatar
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Hideo Kojima est "fatigué d'être impliqué dans la guerre entre les consoles". :: Commentaires

avatar

Message le Lun 30 Sep 2013 - 7:51 par VadranX

heureusement qu'il y a cette guerre ! Sans celle-ci, pas de course a l'armement (configuration) ni de baisse de prix etc... il faut cette concurrence !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Lun 30 Sep 2013 - 8:12 par Luke Skywalker

Et oui, mais les fanboys de telle ou telle marque ont bien du mal à intégré l'idée. Heureusement que leur constructeur favori ne vend pas de merde en baronnet, car ils y en qui refouleraient méchamment de la bouche...

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Lun 30 Sep 2013 - 22:06 par angel-nikita

Si cette guerre se finit comme pour les jeux entre eux , c'est pas rassurant.

Quand je vois la guerre entre COD et BF, c'est vraiment en faveur du joueur. Voir un BF qui veut s'aligner aux ventes de COD , on voit ce que ça donne , un multi de merde .

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum