Batman: Arkham Origins - Le contenu exclusif à la PS3 sort de l'ombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

25092013

Message 

Nouveau message Batman: Arkham Origins - Le contenu exclusif à la PS3 sort de l'ombre.





Vous n'êtes probablement pas sans savoir que la version PlayStation 3 de Batman: Arkham Origins aura droit à un DLC exclusif, baptisé Knightfall. En plus de proposer deux skins pour Batou (le costume Knightfall, forcément, et un autre inspiré de la vieille série télé – avec les petites oreilles). Le pack comprendra une campagne inédite, composée de cinq cartes de défis (trois de Combat ; deux orientés Prédateur) et s'articulant autour d'un Bane ayant pris le contrôle de lieux clés de Gotham.

Ainsi, nous pourrons combattre les forces du vilain shooté au Venom sur les maps Azrael does not protect ("Azraël ne protège pas"), City on fire ("Ville en feu"), Venom connection ("Le lien Venom"), Turning point ("Le tournant") et No rest for the wicked ("Pas de repos pour les méchants"). Au final, ce sont des minutes supplémentaires de gameplay auxquelles auront droit les possesseurs de PlayStation 3.

La date de sortie de Batman: Arkham Origins est fixée au 25 octobre prochain.




Source : GamerGen.

__________________________________

avatar
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum