GTA Online : 32 joueurs au lieu de 16 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

24092013

Message 

Nouveau message GTA Online : 32 joueurs au lieu de 16 ?





Rockstar Games a toujours clamé haut et fort que GTA Online - le "mode multijoueur" de GTA V - proposera des sessions à 16 participants. Mais selon nos confrères de chez NowGamer, qui citent la source GamingBlend, il se pourrait bien que la réalité soit tout autre. Et ce ne serait pas des parties à 16, mais à 32 que pourrait offrir GTA Online.

Apparemment, des hackers ont eu accès aux fichers XML de GTA V et ces derniers ont révélé que la partie en ligne supporterait 32 joueurs. Attention, cela ne veut pas dire que ce sera le cas. Du moins, pas tout de suite. En effet, si l'information est avérée, nous pourrions très bien imaginer Rockstar Games limiter les joutes à 16 dans un premier temps (pour tester les serveurs) et ensuite doubler l'effectif.

Pour sûr, cela reste une rumeur qui demande confirmation. Puisque le lancement de GTA Online est prévu pour le 1er octobre prochain, gageons que nous en saurons davantage très vite.



Source : GamerGen.

__________________________________

avatar
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum