Xbox Live Games With Gold : les jeux free-to-play sont amenés à remplacer le programme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

22092013

Message 

Nouveau message Xbox Live Games With Gold : les jeux free-to-play sont amenés à remplacer le programme.





Pav Bhardwaj, chef de produit du Xbox Live, s'est exprimé lors d'une entrevue au sujet du nouveau programme Live with Gold. À cette occasion, il a annoncé qu'il ne savait pas encore si le programme allait se poursuivre après décembre, mais qu'il pourrait évoluer parallèlement à la stratégie free-to-play de Microsoft sur Xbox 360 et Xbox One.

"Nous l'avons annoncé à l'E3, et depuis nous avons proposé un jeu le 1er et le 16 de chaque mois. Cela a été très, très bien reçu. C'est un avantage évident pour les abonnés du Xbox Live Gold, et c'est un bon moyen d'attirer les clients sur la plateforme. Avoir des jeux gratuits est toujours fantastique, et ce sont de grands jeux, des triple A. Nous avons d'autres grands jeux à venir dans les deux prochains mois, je viens juste de voir leur programme.

Nous allons poursuivre le programme jusqu'en décembre, ensuite nous y jetterons un œil et verrons comment nous voyons son futur. C'est une grande valeur ajoutée pour les clients du Xbox Live sur Xbox 360, mais nous avançons tout aussi bien avec le free-to-play. Nous avons World of Tanks qui arrive et sur Xbox One, nous avons bien évidemment Killer Instinct. Ainsi, ce pourrait être une évolution du programme en cours, mais je n'ai rien a ajouter de plus pour le moment."


Nombreux sont ceux qui estiment que Microsoft propose de trop vieux jeux à offrir à ses membres Gold, mais la firme argumente en disant que c'est l'occasion rêvée de redécouvrir d'excellents titres.

"De toute façon, ils ont déjà une belle collection de jeux. Ils les ont certainement déjà revendus, mais c'est l'occasion rêvée de leur offrir des jeux rétro.

Aux gens qui sont désireux d'avoir du contenu récent sur la plateforme - comme les jeux free-to-play que j'ai cité -, c'est ce que nous leur offrirons.
Le programme Games with Gold que nous avons actuellement est plus destiné à de nouveaux clients, afin de les attirer sur la plateforme.

C'est un peu notre façon d'aller à la pêche aux clients. Et pour les clients Gold, nous sommes toujours une valeur sûre pour les jeux multijoueur et les applications de divertissement."


Donc si nous avons bien tout compris, les jeux free-to-play seront exclusifs aux abonnés Gold sur Xbox One. Voici une idée qui risque de faire grincer des dents Wargaming, qui souhaiterait que World of Tanks soit un vrai jeu gratuit, sans que les joueurs aient à payer une souscription, quelle qu'elle soit.



Source : GamerGen.

__________________________________

avatar
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum