GTA V : les leakers seront bannis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

14092013

Message 

Nouveau message GTA V : les leakers seront bannis.





Nombreux sont ceux qui profitent de leurs comptes Twitter et de leurs pages Facebook pour se vanter de posséder avant tout le monde une copie de GTA V, et plus nombreux encore sont ceux qui disent l'avoir récupéré sur les réseaux pirates.

Bien entendu, certains n'ont pas résisté à l'envie de se filmer en jouant et de publier leurs exploits sur les sites de partage de vidéos en ligne. Ce genre de fuite ne plaît absolument pas à Rockstar, dont les polices de confidentialité sont très claires :

"Aucun leak de gameplay avant la sortie : toute vidéo in-game issue de copies du jeu leakées avant la sortie officielle sera retirée, peu importe la manière dont a été acquis le jeu. Cela implique aussi les "déballages précoces"."

De ce fait, Rockstar a demandé à Microsoft de bannir à vie les Xbox 360 de tous ceux qui auront été pris en flagrant délit de leak, les petits malins qui se seraient fait prendre par la patrouille seront bons pour s'en racheter une. Attention, les possesseurs de PlayStation 3 ne sont pas à l'abri non plus, car le studio de développement a très certainement demandé le "même service" à Sony.



Source : GamerGen.

__________________________________

avatar
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum