Puppeteer : bande-annonce de lancement et vidéo sur le concept original.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

11092013

Message 

Nouveau message Puppeteer : bande-annonce de lancement et vidéo sur le concept original.





Pour fêter l'arrivée en fanfare de Puppeteer - en boîte et sur le PlayStation Store -, Sony Computer Entertainment a dévoilé l'indispensable bande-annonce de lancement, ainsi qu'un petit making-of sur le concept initial du jeu de plateforme. Pour rappel, il a été développé par Japan Studio et met en scène Kotaro, un petit garçon décapité et transformé en pantin par un Roi Ours ayant pris le contrôle de la Lune.

Sur le projet initial, Gavin Moore, directeur et scénariste de Puppeteer, commente :

"Quand j’ai commencé à travailler sur Puppeteer, je voulais m’inspirer principalement de la culture japonaise et la concentrer dans un jeu délirant. J’aime beaucoup les graphismes du jeu original, mais je suis heureux que l’on ait décidé, en équipe, d’orienter la direction artistique vers ce qu’elle est maintenant : un mélange d’influences occidentales et japonaises et un conte avec une atmosphère plus sombre et lugubre. Il aurait été difficile d’être aussi créatif et délirant avec les personnages et le monde de Puppeteer si nous avions gardé le style original."

Les choses ont donc bien changé pour cette exclusivité PlayStation 3, vendue à prix doux, mais proposant tout de même une aventure riche. Par ailleurs, Gavin Moore, triste d'abandonner Kotaro, a tenu à s'excuser sur un point :

"Je vous présente également mes excuses concernant la voix de narration, car c’est ma propre voix… j’en suis vraiment désolé. Au moins, je n’ai pas coûté cher ! D’ailleurs, je ne me suis même pas payé, quel radin !"

Comme son bébé, le créateur ne manque pas d'humour.





Source : GamerGen.

__________________________________

avatar
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum