Child of Light : Ubisoft lève le voile sur sa nouvelle licence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

10092013

Message 

Nouveau message Child of Light : Ubisoft lève le voile sur sa nouvelle licence.





Déjà évoqué dans nos colonnes il y a quelques semaines, Child of Light vient enfin d'être plus officiellement dévoilé par Ubisoft. Ainsi, à l'occasion du Digital Days 2013, la firme française a dévoilé une première vidéo de cette nouvelle licence, qui s'annonce plus féérique que jamais. Sans plus attendre, entrez dans le monde mystique de Lemuria.

Monté comme un conte de fées et une représentation du passage à l'âge adulte, Child of Light nous proposera de suivre Aurora, une jeune fille. Pour quitter Lemuria et rentrer chez elle, elle doit retrouver le soleil, la lune et les étoiles, volées par la Reine de la Nuit. Dans sa quête, elle surmontera diverses embûches, matérialisées par des énigmes à résoudre et des combats au tour par tour à mener (un hommage au genre J-RPG). Fort heureusement, Aurora ne sera pas seule et pourra notamment compter sur l'Igniculus, une luciole offrant la possibilité à un autre joueur de s'inviter dans Lemuria.

Développé par une petite équipe d'Ubisoft Montréal, Child of Light s'appuiera sur le moteur graphique UbiArt Framework, popularisé par Rayman Origins et Rayman Legends. D'ailleurs, vous ne devriez pas rester insensibles devant la patte artistique du titre, comme le révèle Patrick Plourde, directeur de la création :

"L'une des forces d'Ubisoft est sa diversité et la liberté qui est offerte aux équipes créatives. Nous voulons que Child of Light soit comme un poème jouable, un hommage à l'art et au jeu vidéo."

Child of Light est attendu sur les plateformes de téléchargement des consoles actuelles et next-gen, ainsi que sur PC pour 2014.




Source : GamerGen.

__________________________________

avatar
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum