Mighty No.9 : nouveau palier atteint, le portage sur consoles se rapproche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

08092013

Message 

Nouveau message Mighty No.9 : nouveau palier atteint, le portage sur consoles se rapproche.





Mighty No.9 est un jeu d'action qui va nous plonger dans un univers en 2D inspiré des classiques de l'époque 8-bits et 16-bits. Nous prendrons le contrôle de Beck, un robot qui, contrairement à ses semblables, n'a pas été infecté par un virus informatique. Nous devrons bien entendu élucider ce mystère et tenter de sauver le monde. Les niveaux se feront en Side-Scrolling, et notre personnage pourra courir, sauter, attaquer et se transformer. Il sera également possible d'utiliser des armes récupérées sur nos ennemis.

Le projet est financé par les fans via la plateforme Kickstarter. Les dons viennent d'atteindre 1 800 000 $, ce qui signifie qu'un nouveau palier, fixé à 1 750 000 $, a été dépassé. Les développeurs peuvent ainsi confirmer qu'un making-of sur la création du jeu sera réalisé.

Cela implique aussi que, petit à petit, nous nous rapprochons du portage du titre sur consoles de salon. Il s'agit en effet du prochain seuil, fixé à 2 200 000 $. Si ce dernier est atteint, les joueurs PS3, Xbox 360 et Wii U pourront profiter de Mighty No.9. Aucun autre objectif n'a été mis en place pour le moment, mais les développeurs n'avaient pas fermé la porte à des versions next-gen et/ou portables.

Il est encore possible de financer Mighty No.9 pendant 24 jours. Le titre est quant à lui attendu pour 2015.



Source : GamerGen.

__________________________________

avatar
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum