FIFA 14 : Bale restera sur la jaquette anglaise malgré son transfert au Real Madrid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

02092013

Message 

Nouveau message FIFA 14 : Bale restera sur la jaquette anglaise malgré son transfert au Real Madrid.





Dimanche, l'un des feuilletons du mercato de cet été a pris fin : comme prévu, le Gallois Gareth Bale a signé au Real Madrid pour une somme estimée entre 91 et 99 millions d'euros. Ce transfert tardif, qui ne manquera pas de bousculer l'ordre établi dans le football européen, aura de l'impact sur plusieurs sphères extra-sportives. Mais visiblement pas sur la jaquette anglaise de FIFA 14, où Bale apparaît aux côtés de Messi.

Puisqu'Electronic Arts a signé un deal avec Tottenham et Bale pour que la star soit la tête de FIFA 14 au Royaume-Uni, en théorie, la couverture ne devrait pas changer. Sauf qu'EA Sports souhaite voir un joueur de Premier League pour s'adapter au marché. D'où la question d'un éventuel remplacement du nouveau coéquipier de Cristiano Ronaldo. À en croire MCV, Bale restera l'égérie de FIFA 14 en Angleterre tandis que le géant travaille sur une possible altération du maillot pour qu'il corresponde à celui du Real Madrid.

"Gareth Bale restera la star de la jaquette de FIFA 14 au Royaume-Uni, aux côtés de Messi. En raison de son récent transfert, nous travaillons avec son agent et nous aurons bientôt des informations."

L'idée de voir associé Messi avec un rival du Real Madrid en fera sans douter sourire plus d'un...



Source : GamerGen.

__________________________________

avatar
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum