Saints Row IV : le million, le million, le million !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

29082013

Message 

Nouveau message Saints Row IV : le million, le million, le million !





Disponible depuis quelques jours un peu partout dans le Monde, Saints Row IV est d'ores et déjà un succès : en une semaine, le titre s'est écoulé à plus d'un million d'exemplaires, toutes plateformes confondues. Forcément, cette performance s'est ressentie dans les charts puisque le GTA-Like a terminé premier au Royaume-Uni, en Allemagne et dans les pays du Benelux (pour la France, nous le saurons lundi prochain).

Forcément, cette réussite commerciale de Saints Row IV ravit Klemens Kundratitz de chez Koch Media :

"Nous sommes ravis de l'accueil critique et désormais commercial de Saints Row IV. L'équipe de développement de Volition est un moteur de créativité inégalé dans l'industrie du divertissement et nous sommes fiers de les compter dans la famille Deep Silver."

Même son de cloche pour Menno van der Bil, directeur commercial chez l'éditeur Deep Silver :

"Le succès commercial international de Saints Row IV dès sa première semaine de vente prouve la force de cette franchise. L'esprit totalement décalé de Saints Row IV souligne parfaitement la stratégie de Deep Silver et nous nous réjouissons vraiment de l'excellent accueil critique reçu par le jeu."

À noter que sur PC, Saints Row IV s'est écoulé trois fois plus que Saints Row: The Third. GTA V n'est (toujours) pas annoncé ailleurs que sur consoles de salon et cela se voit...



Source : GamerGen.

__________________________________

avatar
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum