La gamescom 2013 bat des records, l'édition 2014 datée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

25082013

Message 

Nouveau message La gamescom 2013 bat des records, l'édition 2014 datée.





La gamescom se termine, et il est temps de faire un bilan. Le salon fut l'occasion pour les joueurs de découvrir quelques nouveaux titres next-gen, pour les éditeurs d'assurer la promotion des titres à venir en cette fin d'année, et pour Sony et Microsoft de continuer à armer leurs consoles en vue de leur opposition prochaine.

Un succès certes prévisible, mais qui a quand même dépassé les espérances des organisateurs, qui se sont retrouvés démunis face à l'afflux de visiteurs et tous les problèmes qui en découlent : problème de circulation, files interminables, etc.

Les organisateurs viennent de communiquer sur le nombre de visiteurs qui se sont rendus à la gamescom cette année : 343 000, soit une hausse de 23 % par rapport à 2012 (275 000). En ce qui concerne les exposants, le nombre est également en hausse, puisqu'il passe de 600 l'année dernière à 635 cette année. Même constat en ce qui concerne la presse : plus de 6 000 journalistes, venant de 61 pays différents, ont fait le déplacement, soit une hausse de 15 %.

Face à un tel succès, les responsables n'ont pas attendu longtemps pour dévoiler les dates de la prochaine édition de la gamescom. Sortez vos agendas, le salon ouvrira ses portes à partir du 14 août 2014, et ce jusqu'au 17 du même mois. La journée du 13 août sera quant à elle réservée à la presse.



Source : GamerGen.

__________________________________

avatar
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum