Beyond: Two Souls - Pas de game over.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

24082013

Message 

Nouveau message Beyond: Two Souls - Pas de game over.





David Cage continue de faire du David Cage. En effet, c'est lors d'une interview à Joystiq que ce dernier a annoncé que Beyond: Two Souls n'aura tout simplement pas de game over. À l'instar d'Heavy Rain, le précédent titre de Quantic Dream, si Jodie Holmes meurt, le jeu ne chargera pas le dernier checkpoint.

Cage a toujours ressenti le game over plus comme un "échec de la part du game designer plutôt que du joueur". À ses yeux, cela crée une boucle artificielle signifiant que ce dernier n'a pas joué au jeu comme cela aurait dû être fait, et se retrouve donc puni en revenant en arrière et recommençant jusqu'à l'achèvement de la séquence. Le créateur d'Heavy Rain avoue concevoir ceci pour un jeu d'action, mais pas pour un titre dont l'expérience est centrée sur son histoire.

Il ajoute qu'un objectif particulier est mis en place pour chaque segment du jeu avec de multiples scénarios disponibles. Échouer signifiera donc voir se réaliser une des deux options au lieu de retourner en arrière et tout recommencer. Et ce, même si la mission était basée sur la survie de Jodie.

Selon ses termes, Beyond: Two Souls est un jeu traitant de la mort, elle va donc jouer un rôle. L'une des plus grandes découvertes du titre sera de voir ce qu'il y a de l'autre côté, et "ce ne sera pas un écran noir". Les possesseurs de PlayStation 3 curieux devront donc attendre le 9 octobre prochain pour en savoir plus.



Source : GamerGen.

__________________________________

avatar
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum