Tomb Raider s'est écoulé à 4 millions d'exemplaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

24082013

Message 

Nouveau message Tomb Raider s'est écoulé à 4 millions d'exemplaires.





Le reboot de Tomb Raider, sorti le 5 mars dernier sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC, vient de franchir le cap des 4 millions d'exemplaires vendus dans le monde. C'est Darrell Gallagher, ancien directeur du studio Crystal Dynamics, qui a annoncé la nouvelle sur Gamasutra.

Le jeu devient donc le titre qui s'est vendu le plus rapidement de la franchise. La prise de risque du studio ; nous proposant une Lara Croft plus jeune et inexpérimentée suite au naufrage de l'Endurance près de l'île de Yamatai ; a donc payé. Gallagher ajoute que cette décision a été entre autres motivée par le succès critique et populaire de Lara Croft and The Guardian of Light sorti en 2010, qui s'est écoulé à plus d'1 million d'unités toutes plateformes confondues pour un titre exclusivement dématérialisé.

Les fans de la pilleuse de tombes n'ont plus qu'à attendre la sortie de la suite, qui est confirmée depuis un mois, sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.



Source : GamerGen.

__________________________________

avatar
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Tomb Raider s'est écoulé à 4 millions d'exemplaires. :: Commentaires

avatar

Message le Lun 26 Aoû 2013 - 6:26 par VadranX

succés largement mérité ! ça fait plaisir !

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum