GTA V : encore quelques captures des riches décors.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

14082013

Message 

Nouveau message GTA V : encore quelques captures des riches décors.





Qui arrêtera Grand Theft Auto V, si ce n'est lui-même, à sa sortie ? Avant la révélation du multijoueur, ce jeudi, et après l'immense déballage sur les environnements et les acteurs majeurs de Blaine County et Los Santos, ce sont encore les décors qui sont montrés avec une poignée d'images. Elles sont issues d'un entretien avec Aaron Garbut, directeur artistique du projet, qui nous en apprend plus sur la manière dont les développeurs ont conçu cette réplique virtuelle d'une région de la Californie et de Los Angeles.

Il raconte ainsi qu'ils ont envoyé à plusieurs reprises des équipes sur place auprès d'historiens, de policiers, de membres de la vie active locale pour se rapprocher au plus de l'esprit de la ville. 250 000 photos et des heures de vidéo ont été prises pour pouvoir retranscrire au mieux la dynamique de la région. Ils ont également beaucoup travaillé sur les couleurs, l'ambiance "lumineuse" des décors et la météo, pour nous proposer une immersion totale. Ses équipes ont aussi voulu donner une vision plus moderne et précise de la ville par rapport à San Andreas, ce qui leur est permis par les technologies modernes. Le but desdites équipes est aussi d'offrir une vision globale de Los Angeles et ses environs tout en ne la modélisant que partiellement, pour éviter les déplacements trop longs.




Source : GamerGen.

__________________________________

avatar
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum