Call of Duty: Black Ops 2 c'est l'Apocalypse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

09082013

Message 

Nouveau message Call of Duty: Black Ops 2 c'est l'Apocalypse !





Activision et Treyarch ont annoncé l'ajout téléchargeable Apocalypse qui sera le dernier ajout pour le jeu Call of Duty: Black Ops 2. C'est le 27 août qu'il sera disponible exclusivement aux joueurs Xbox 360. Comme vous le savez, Microsoft détient l'exclusivité temporaire, ainsi, les versions PS3 et PC de cet ensemble seront offertes plus tard. Que nous réserve ce nouvel ajout ? Quatre nouvelles cartes pour le multijoueurs en plus d'un nouveau mode zombie intitulé Origins.

Ainsi, les joueurs de CoD: Bo2 pourront s'entretuer dans deux nouvelles cartes et deux autres fort appréciées des amateurs qui ont été réimaginés pour cet ajout. Le groupe Avenged Sevenfold a également participé à cet ajout en rendant disponible la chanson '' Shepherd of Fire'' de leur prochain album ''Hail to the King''. Cette pièce fera partie de la vidéo d'intro du mode zombie ''Origins''. Parmi les nouveautés d'Apocalypse, les joueurs vont retrouver les cartes:

Pod: une communauté utopique qui a échoué dans les années 70 à laisser un lot d'habitation sur le bord d'une falaise en Taiwan. Vous devrez donc combattre vos ennemis dans cet aménagement abandonné.

Frost: Une ville européenne ensevelie sous la neige servira de terrain de jeu aux joueurs toutefois, ils devront faire attention, car cette ''map'' permet la strat.gie puisqu'elle est divisée en plusieurs niveaux.

Takeoff: Les amateurs de la carte ''Stadium'' (CoD:Black Ops First Strike) seront ravis de retrouver une carte qui est fortement inspirée. Cette dernière prend place dans l'Océan Pacifique plus exactement sur un sire de lancement qui permet le combat rapproché.

Dig: Cette fois, c'est les ''Fan'' de la carte ''Courtyard''(Cod:World at War) qui seront heureux d'apprendre que Dig s'en est inspiré. C'est sur deux sites archéologiques que les joueurs s'amuseront à s'entretuer.

Finalement, cet ajout téléchargeable vous propose Origins, une nouvelle expérience pour le mode zombie. C'est dans une France aux prises avec une Guerre mondiale de style ''Dieselpunk'' que vous retrouverez les quatre héros de la toute première carte zombie. Ainsi, vous retrouverez Nikolai, Takeo, Tank et Rictofen dans un féroce combat contre des hordes de zombies. En plus des morts-vivants associés de chaire, vous devrez fuir un énorme robot de 1000 pieds. Toutefois, vous pourrez compter sur un arsenal dont des tanks Mark IV.

Bref, voici un ajout qui saura plaire aux joueurs de Call of Duty: Black Ops 2. Cette dernière sera donc offerte pour 1200 Points Microsoft, le 27 août exclusivement sur Xbox 360. Apocalypse arrivera plus tard sur les autres plateformes.





Source : GameFocus
avatar
Zack
Rédacteur

Messages : 3236

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Call of Duty: Black Ops 2 c'est l'Apocalypse ! :: Commentaires

avatar

Message le Lun 12 Aoû 2013 - 14:24 par Luke Skywalker

Allez encore du recyclage pour la map TakeOff, génial...

Edit : Et Dig, c'te foutage de gueule...

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum