Call of Duty: Ghosts - Des précommandes en baisse à cause de la next-gen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

03082013

Message 

Nouveau message Call of Duty: Ghosts - Des précommandes en baisse à cause de la next-gen.





En voilà une répercussion étonnante de l'annonce de Call of Duty: Ghosts sur consoles next-gen, enfin tout du moins si nous nous fions aux officiels. Éric Hirshberg, directeur d'Activision Publishing, a en effet déclaré qu'à cette heure les précommandes étaient en baisse par rapport aux précédents jeux de la série. Selon lui, c'est à cause de la sortie quasi-simultanée du jeu sur consoles actuelles et sur PS4 et Xbox One, qui amènerait la communauté à hésiter entre deux versions du projet.

"Notre étude quantitative auprès des consommateurs indique que l'hésitation dans les précommandes est principalement due au fait que les joueurs ne savent pas encore sur quelle plateforme ils vont jouer, ce qui est naturel en cette période de transition. Les précommandes ont déjà doublé celle de Call of Duty: Black Ops, qui est le dernier jeu avec lequel nous avons lancé une nouvelle sous-licence pour la franchise.

Nous avons aussi mis en place la stratégie marketing la plus agressive de l'histoire de la série, pour le physique comme le numérique. Nous avons fait des investissements conséquents pour que Ghosts soit un spectacle pour la next-gen et aussi le meilleur Call of Duty sur consoles actuelles."


Pas d'inquiétude donc, si les précommandes sont actuellement en dessous de ses prédécesseurs, qui avaient établi des records, le jeu se rattrapera plus tard, quand les joueurs se seront décidés quant à la version qu'ils achèteront. Bien évidemment, la concurrence grandissante incarnée par la licence Battlefield, la possible lassitude des joueurs et le manque d'innovations techniques soulignées par certains journalistes n'ont rien à voir là-dedans.



Source : GamerGen.

__________________________________

avatar
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum