Ubisoft : une conférence E3 2014 encore plus ébouriffante que celles de 2012 et 2013.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

23072013

Message 

Nouveau message Ubisoft : une conférence E3 2014 encore plus ébouriffante que celles de 2012 et 2013.





Invitée dans l'émission Up at Noon d'IGN (diffusée en live depuis le Comic-Con de San Diego), Aisha Tyler, présentatrice humoriste des deux dernières conférences Ubisoft de l'E3, a lâché une information qui plaira aux fans de la firme française. Car si Watch_Dogs a envoyé du lourd en 2012 et The Division a réitéré l'exploit en 2013 (dans une moindre mesure peut-être...), il faudra s'attendre à quelque chose d'encore mieux l'année prochaine...

Aisha Tyler fait donc un peu de teasing alors que les joueurs ne se sont pas encore forcément remis de l'E3 2013 ou qu'ils ont déjà la tête à la gamescom (au mois d'août, en Allemagne). Apparemment, elle s'est entretenue avec Yves Guilemot, CEO d'Ubisoft, et ce dernier lui a confié "Ce sera encore mieux l'année prochaine." en termes d'annonces de jeux.

En d'autres termes, Ubisoft ne compte pas se reposer sur ses lauriers, d'autant que l'E3 2014 sera le premier salon après les lancements de la PlayStation 4 et de la Xbox One. Autant dire qu'il va falloir envoyer du lourd niveau software. Le show de l'éditeur devrait avoir lieu le 9 juin 2014 et nous y serons.



Source : GamerGen.

__________________________________

avatar
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum