Ryse: Son of Rome - le jeu de l'E3 était plus simple que la version finale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

23072013

Message 

Nouveau message Ryse: Son of Rome - le jeu de l'E3 était plus simple que la version finale.





Tout le monde a encore en tête les impressions tièdes laissées par Ryse: Son of Rome, la faute à de nombreuses QTE pour le moins permissives. Il semblerait que Crytek ait entendu les joueurs et la version définitive du jeu devrait être beaucoup plus stimulante pour les gamers que nous sommes.

Selon le producteur du jeu, il y aura ainsi de nombreux modes de difficulté allant de facile jusqu'à cauchemar, histoire de plaire au plus grand nombre sans frustrer les habitués du genre.

Selon Michael Read, producteur chez Crytek, il y a plusieurs réglages qui n'étaient pas présents sur le build de l'E3.

"Ce qui va changer concerne essentiellement les dommages causés aux ennemis et la précision demandée au joueur pour parer les attaques adverses. L'état d'exécution demandera un certain doigté."

Il ajoute ainsi que pour les besoins du célèbre salon, l'expérience de Ryse: Son of Rome a été simplifiée afin de donner une idée globale du but recherché. Les subtilités de gameplay n'étaient ainsi pas actives. Un exemple donné parmi d'autres, lors de l'état d'exécution, il n'y aura plus d'indications des touches sur lesquelles appuyer, mais des repères visuels et audios qu'il faudra apprendre pour sortir vainqueur des affrontements.

Il y aurait ainsi une centaine de possibilités durant ces phases spécifiques avec chacune sa subtilité de maniement. Nous demandons à voir... Peut-être que nous en apprendrons plus lors de la gamescom de Cologne où le titre devrait être présenté à nouveau.



Source : GamerGen.

__________________________________

avatar
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum