L’Unreal Engine 4 nous fait de l'oeil !
Page 1 sur 1 • Partager •
15022012
L’Unreal Engine 4 nous fait de l'oeil !

Le fameux moteur graphique, Unreal Engine 4, expose tout son potentiel dans une vidéo démonstrative qui en met plein la vue. Epic Games par la voix de son vice-président déclare vouloir être prêt pour les futures générations de consoles :
«Je veux que l’Unreal Engine 4 soit prêt beaucoup plutôt que ne l’a été UE3, pas un an après que les consoles sortent»
Cette démo technique, « Samaritan », présentée lors de la GDC 2012 en dit long sur tous le déballage technique que devront fournir les next-gen pour être en adéquation avec ce nouveau moteur graphique.

Dieu me garde de mes amis mes ennemis je m'en charge.

Artsenik- Rédac'

Sujets similaires» Cheat Engine
» Vassal Engine, vous connaissez ?
» Qu'est ce qu'on fait ce week end?
» ça fait longtemps
» On se fait une toile?
» Vassal Engine, vous connaissez ?
» Qu'est ce qu'on fait ce week end?
» ça fait longtemps
» On se fait une toile?
L’Unreal Engine 4 nous fait de l'oeil ! :: Commentaires
intéressant, encore faut-il que cela soit bien exploité,quand on voit ce qu'arrive encore à faire certains développeurs sur nos consoles actuels ,c'est de bonne augure pour la prochaine, mais personnellement jesuis pas pressé,une telle technologie ne se satisfait que d'un hardware d'une certaine qualité,donc si je ne m'abuse,d'un investissement du mème acabit!!!donc à quel prix?! pas à la portée de tout le monde,donc plus tard.....pour moi,mème si ça en jette un max 

Tout à fait, c'est vrai que le critère graphique à son importance, mais ça implique une course à l'upgrade sur PC, sur console un matos qui tienne le coup sur la durée sera indispensable ce qui impliquera je pense un tarif au-delà des 350 €.
En plus des graphismes, j'espère qu'un minimum d'effort sur l'IA sera fait et dans ce cas précis c'est le processeur qu'il faut doper sur les futures next gen. Remarque d'ici 2ans nous avons le temps de voir venir...
En plus des graphismes, j'espère qu'un minimum d'effort sur l'IA sera fait et dans ce cas précis c'est le processeur qu'il faut doper sur les futures next gen. Remarque d'ici 2ans nous avons le temps de voir venir...