Painkiller Hell & Damnation : des captures du DLC "Halloween".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

31102012

Message 

Nouveau message Painkiller Hell & Damnation : des captures du DLC "Halloween".





Avec une sortie aujourd'hui sur PC, Painkiller Hell & Damnation a déjà eu droit à sa bande-annonce de lancement que le développeur avait partagé hier. En ce jour de lancement, Nordic Games offre un petit cadeau pour récompenser ceux ayant acheté et activé leur copie du jeu ce jour-même.

En l'honneur d'Halloween, l'éditeur propose un pack de contenu gratuit qui contient une map aux couleurs de la fête des masques, aux acquéreurs précoces du jeu. Celle-ci abrite des ennemis, bosses et autres objets à ramasser, uniques, le tout suivant un thème Halloween mélangé avec l'habituel morbide/gore si cher à l'enfer selon Painkiller.

Qui plus est, quelques récompenses inédites (succès/trophées) sont également à la clé de la complétion de ce DLC.

Painkiller Hell & Damnation étant prévu fin janvier sur Xbox 360 et PS3, il n'est pas encore dit que ce DLC ayant pour thème Halloween arrivera sur les versions consoles du titre, et à quel prix. En tout cas, les quelques captures qui nous viennent de l'éditeur ne mangent pas de pain et vous pouvez les découvrir ci-dessous en espérant que ce contenu arrivera bel et bien sur nos consoles.

Ces quelques captures montrent Daniel Garner (le héros) aux prises avec quelques squelettes à tête de citrouille, les monstres qui composeront le gros des forces ennemies de cette map. Notez que le Soulcatcher (Attrape-âmes), une arme exclusive à ce remake, est visible sur la septième image.




Source : XBoxGen.

__________________________________

avatar
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum