Painkiller Hell & Damnation : Nordic Games oublie les joueurs sur consoles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

09102012

Message 

Nouveau message Painkiller Hell & Damnation : Nordic Games oublie les joueurs sur consoles.





Après la série de captures dévoilées plus tôt dans la journée, montrant Daniel Garner faisant le ménage dans les tréfonds des enfers de Painkiller Hell & Damnation, l'éditeur revient à la charge avec quelques info sur l'édition collector de ce remake.

En effet, celui-ci annonce que l'édition collector de Painkiller Hell & Damnation sera pourvue de cartes postales, d'une bande-son, de skins multijoueurs, d'un dvd making-of, d'un poster au format A3 et sera disponible pour 29,99 £.

Cependant, Nordic Games semble oublier les joueurs de consoles, puisque cette version collector ne sera disponible que sur PC. Voilà qui est bien dommage, cette édition plus complète aurait fait la joie des fans de Painkiller.

Pour rappel, Painkiller Hell & Damnation sera disponible sur Xbox 360 et PlayStation 3 dès le 22 janvier 2013, la version PC sera disponible le 31 octobre de cette année. Les versions destinées aux consoles de salon seront au prix de 24,99 £ (+/- 28,50 €) pour les éditions standards et au même prix pour la version collector sur PC.


Source : XBoxGen.

__________________________________

avatar
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum