The Elder Scrolls On line : Teaser et premières infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

04052012

Nouveau message The Elder Scrolls On line : Teaser et premières infos

Attendu en 2013 sur PC, le MMORPG The Elder Scrolls garde intentionnellement les séquences de jeu pour plus tard.

Bethesda nous propose un teaser pour The Elder Scrolls Online du même acabit que celui de Skyrim en son temps. Les fans ont peut-être déjà aperçu des visuels du jeu ainsi que différentes informations à son sujet, puisque le contenu du prochain Game Informer a une fois de plus fuité sur la toile bien avant l'heure. Au premier regard, ce MMO à la troisième personne estampillé The Elder Scrolls a des allures de Reckoning dans la touche visuelle, en un peu moins coloré tout de même. Dans les grandes lignes, on se contentera de rapporter que le projet a débuté en 2007 (fondation de Zenimax Online Studios) et mobilise désormais 250 personnes, avec Matt Firor en chef d'orchestre. Ce vétéran du jeu de rôle en ligne est bien connu pour Dark Age of Camelot. A l'image de The Old Republic, les dialogues seront tous doublés (anglais, allemand et français). Comme révélé hier, le principal antagoniste de ce Elder Scrolls à plusieurs est le prince daédrique Molag Bal. La plupart des régions de Tamriel seront accessibles, dont Bordeciel, Morrowind, Cyrodiil, l'Archipel de l'Automne et Elsweyr.

On a également appris hier que le jeu, qui se déroule 1000 ans avant Skyrim, comportera 3 factions pour le JcJ. Elles se nomment Ebonheart Pack (Nordiques, Dunmer, Argoniens), Aldemir Dominion (Altmer, Bosmer, Khajiits) et Daggerfall Convenant (Bretons, Rougegardes, Orques). Le JcJ se déroulera en majorité sur Cyrodiil, dans le cadre de la lutte pour le trône vacant de l'Empereur. On annonce des batailles ouvertes qui pourront aller jusqu'à du 100 contre 100.

Le teaser français est visible ici : http://www.jvn.com/jeux/articles/the-elder-scrolls-online-le-teaser.html

Source : JVN

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas