The Elder Scrolls cède aux sirènes du Online.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

03052012

Message 

Nouveau message The Elder Scrolls cède aux sirènes du Online.




Les rumeurs existaient, elles sont maintenant confirmées avec fracas ! Bethesda s'apprête bel et bien à sortir un MMORPG adapté de sa fameuse série des Elder Scrolls, et ceci, dès l'année prochaine et intégralement en français ! Celui-ci portera le doux nom de The Elder Scrolls Online et n'est pour le moment prévu que pour PC et Mac. Il sera développé par ZeniMax Online Studios, fondé en 2007 et qui est sur le projet depuis cette époque, c'est à dire cinq ans. Notez tout de même que le directeur du studio n'est autre que Matt Firor, producteur et designer de Dark Age of Camelot, excusez du peu.

Les premières informations devraient causer quelques crises d'hystérie puisque ce sera tout Tamriel qui ouvrira ses portes aux joueurs ! Il faut donc croire que nous aurons droit à l'ensemble de l'univers des Elder Scrolls, ce qui comprend les régions de Elsweyr, Cyrodiil ou encore Skyrim. L'histoire prendra place un millénaire après les évènements du cinquième épisode, alors que le prince daedrique Molag Bal fait régner le mal sur tout Tamriel. Le joueur pourra choisir entre trois factions et participer à du PVP.

Matt Firor explique que son studio a longuement travaillé à la création d'un monde persistant dans lequel les joueurs pourront vivre l'expérience Elder Scrolls avec leurs amis, une chose demandée depuis fort longtemps par la communauté. Il poursuit ainsi :


«On est très heureux d'enfin pouvoir dévoiler ce sur quoi nous travaillons depuis maintenant plusieurs années. L'équipe s'est pleinement engagée à produire le meilleur MMO jamais créé, un jeu qui méritera pleinement son appartenance à la franchise The Elder Scrolls.»

A noter que les développeurs du studio ont travaillé pour des boîtes comme NCsoft, Sony online, EA et Bethesda Softworks, et que certains membres du staff ont eu des rôles clés dans la conception de jeux comme Dark Age of Camelot, Warhammer Online, Star Wars : Galaxies, Ultima Online et Les Sims Online. Pour de prochaines informations, il ne faudra sans doute pas attendre longtemps, d'autant que ce profile le mois prochain un certain E3...



Source : jeuxvideo.com.

__________________________________

avatar
Luke Skywalker
Admin

Messages : 9762

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

The Elder Scrolls cède aux sirènes du Online. :: Commentaires

avatar

Message le Jeu 3 Mai 2012 - 18:53 par Darkain

Ah oui en effet sacré annonce !
Bon je ne suis aucunement concerné par tout ce qui est MMO mais là c'est quand même pas rien. Il y en a qui en rêvait la nuit de ce Elder Scrolls Online.

Et quand je vois qu'en plus il y a du monde qui a planché sur DAOC qui est derrière le tout mais là je pense que certains vont complétement cesser d'exister !

Superbe en tout cas qu'ils proposent l'ensemble de Tamriel.
J'ai juste un peu peur que (bien que se passant un millénaire après les événements du 5) la direction artistique de ce MMO impose trop de choses, au niveau créatif, à la série solo (il y a toujours plein de lieux que nous n'avons pas découvert avec seulement 5 épisodes et plus d'une dizaine de races avec leurs origines propres).

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Jeu 3 Mai 2012 - 19:07 par Luke Skywalker

Ça ne m'attire pas du tout et j'ai envi de dire que c'est contre-nature dans le cas de cette licence.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 4 Mai 2012 - 7:20 par Invité

Au contraire Luke, il eatait évident que cela arriverait. Tamriel est si vaste qu'il s'y prête allégrement. Smile

On pourrait bien tenir la, le plus gros concurent de WOW.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Ven 4 Mai 2012 - 7:45 par Luke Skywalker

Oui, et une partie des joueurs comme moi n'en n'on rien à foutre de concurrencer WoW, j'espère que ça ne va pas trop retardé les projets solo de TES, mais vu la taille du studio je ne me fait pas trop d'illusions...

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 4 Mai 2012 - 8:30 par Invité

Moi non plus j'suis pas fan de MMO, mais il faut quand même avouer que l'univers et le monde peuvent sans soucis concurencer Azeroth.

En plus, rien n'empeche qu'ils continuent des jeux solo. En esperant dans les 2 cas que leure marque de fabrique : les bugs à outrance ne soit pas trop présente. Smile

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum